Fonctionnement

La pharmacie chez Costco offre un moyen pratique et économique de recevoir des médicaments sur ordonnance. Dans certaines provinces, ils sont même livrables par la poste. Avec le service de commande en ligne de Costco, présenter une ordonnance ou la renouveler est possible à toute heure du jour ou de la nuit. Les médicaments sont livrés à domicile, et c'est rapide et gratuit! Ils arrivent ainsi à temps, de la façon la plus pratique et abordable qui soit.

Pour commencer il suffit de s'inscrire en cliquant sur inscrivez-vous, et, pour passer une commande, de choisir parmi trois options.

S'il s'agit d'une nouvelle ordonnance, le médecin devra la télécopier ou téléphoner à la pharmacie. Si l'ordonnance se trouve dans une autre pharmacie, même une pharmacie chez Costco, la faire transférer à la pharmacie en ligne n'est qu'une simple formalité. Il suffit de fournir le nom et les coordonnées de cette pharmacie ainsi que le détail de l'ordonnance. Nous pourrons ensuite l'exécuter et livrer les médicaments.

Une fois que nous avons l'ordonnance en dossier, la renouveler est un jeu d'enfant : ouvrez une session avec les informations du compte, demandez le renouvèlement de l'ordonnance et confirmez votre commande. La pharmacie en ligne postera les médicaments dans les 2 à 5 jours ouvrables à l'adresse indiquée au dossier.

Même suivre la commande est facile, car chaque commande en ligne porte un numéro de suivi pour la livraison.